2 juillet 2024

Détentrice d’un faux pass-sanitaire, une femme meurt de la Covid-19

Aïsha, 57 ans, est morte en France après avoir contracté la Covid-19. Pourtant, elle s’était procurée d’un faux pass-sanitaire pour éviter de se faire vacciner contre la maladie. C’est ce que rapporte BFMTV ce vendredi 10 décembre 2021, soulignant que le mari de la victime entend porter plainte.

À croire le mari, la dame a été infectée en prenant soin de leur fils qui a été contaminé à l’école. Son cas s’est dégénéré et elle avait été placée en réanimation, avant de rendre l’âme.

Parallèlement, le mari reconnait que sa femme détenait un faux pass-sanitaire. Elle l’avait eu il y a quatre mois de cela pour garder son emploi, arguant que la victime ne voulait pas qu’il dévoile l’affaire.

En conséquence, l’époux d’Aïsha entend porter plainte contre le médecin qui avait fourni le faux pass-sanitaire à sa femme. Le chef de service de l’hôpital a, en ce sens, rappelé que ces faux papiers ne protègent pas contre maladie pour inciter les gens à se faire réellemt vacciner, sinon ils risquent de mourir.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *