Après avoir parcouru plusieurs sections communales dans la péninsule du Sud , une délégation de la Fondation Estimé pour le Développement est retournée ce jeudi 7 octobre 2021, dans le Sud principalement à Saint-Louis du Sud dans l’unique objectif, d’apporter des kits alimentaires et sanitaires aux victimes du séisme du 14 août 2021
La Fondation Estimé pour le Développement ne veut pas se démarquer de toutes autres structures continuant d’apporter leurs supports à l’égard des plus vulnérables du séisme du 14 août dernier qui a sévèrement saccagé la péninsule du Sud.
En effet, ce Jeudi 7 octobre 2021, plusieurs dizaines habitants de Saint Louis du Sud (Cayes) ont reçu des kits alimentaires et sanitaires venant de la Fondation Estimé pour le Développement.
Cette assistance s’inscrit dans le cadre des élans de solidarité de la FED envers les sinistrés quelques semaines après le passage du séisme. Et depuis lors, plusieurs centaines habitants dans les départements des Nippes, de la Grand’Anse et le Sud ont été secourus par des représentants de la Fondation Estimé pour le Développement.