4 juillet 2024

Cayes / Sécurité : un présumé chef de gang et plusieurs de ses soldats sous les verrous

Tôt ce mardi 30 novembre 2021, le présumé chef de gang de “102 mafia”, en la personne de Marot Domingo et plusieurs de ses soldats ont été interpelés dans le département du Sud. Plusieurs individus faisant partie de ce gang dont “Steevenson” blessé lors de l’opération, sont recherchés par les autorités de l’ordre.

Le commissaire du gouvernement des Cayes, Me Ronald Richemond et la police continuent de mettre les bandits hors d’état de nuire. Ces derniers ont été appréhendés dans une opération conjointe, à l’arrestation de “Marot Domingo” et plusieurs autres présumés membres du “102 mafia” un gan opérant dans la ville des Cayes.

Selon des membres de la population, les individus du gang “102 mafia” sont accusés d’implication dans plusieurs braquage et assassinat sur plusieurs citoyens dans dans le département du Sud.

“Steevenson”, l’un des membres important du gang “102 Mafia” qui a été touché au cours de l’opération , a pris la fuite. Lui et d’autres individus sont recherchés par les autorités judiciaires et policières de ladite ville.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *