Carles Puyol est un ancien coéquipier de Xavi Hernandez, l’actuel coach du FC Barcelone. Sur son compte Twitter, après la victoire de l’équipe catalane contre Naples ce jeudi 24 février 2022, il réagit pour exprimer sa fierté et indiquer qu’il avait parié que les blaugranas gagneraient la ligue. Cependant, il ajoute un bémol, soulignant qu’il ne sait pas s’il va payer pour cela.
« Quand ils ont signé Xavi, j’ai dit que nous gagnerions la ligue, j’ai joué un dîner », a débuté le message de l’ancien barcelonais, publié en espagnol. D’un autre côté, il contrebalance et reste prudent en affirmant: « je ne sais pas si je vais payer pour cela, mais ce que je sais avec certitude, c’est que j’aime cette équipe ».
L’ancien capitaine du FC Barcelone conclut en déclarant: « Et je suis sûr que cela nous donnera de la joie, le plus tôt possible. »
À noter que Naples affrontait le FC Barcelone à domicile ce jeudi 24 février en Europa League. L’équipe catalane a remporté une victoire de 4-2, avec des buts inscrits par J. Alba, F. De Jong, G. Pique et P. Aubameyang et se dirige vers les 8es de finale de la compétition.