5 octobre 2024

Autre que Omicron, un nouveau variant de Covid-19 répertorié en Israël

Covid-19 encore et encore. En plus de Omicron, un variant dénommé Flurona a été identifié en Israël le 30 décembre 2021 et a déjà touché une femme enceinte. C’est ce qu’ont annoncé les autorités sanitaires israéliennes; informations qui nous sont parvenues ce lundi 3 janvier 2022.

Cette femme enceinte est atteinte et de la grippe saisonnière et du variant Flurona de la Covid-19. Non vaccinée, son test a été effectué dans un complexe dans Ma’ale Audmim le 30 décembre de l’année dernière et les agents de santé ont confirmé son infection.

Son état de santé parait stable. Cependant, les autorités indiquent que ce variant se présente de la même manière que les autres, en provoquant des difficultés respiratoires.

Si divers pays du monde sont actuellement à genou en raison du variant Omicron, avant même de le gérer, arrive Flurona. Cela doit inviter une nouvelle fois au respect des gestes barrières pour limiter les cas d’infections et probablement, limiter les cas de fièvre, toux, courbatures qui ravagent Haïti ces derniers jours.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *