24 novembre 2024

Arrestation d’un présumé chef de gang en pleine préparation de son mariage

La Police Nationale d’Haïti (PNH) a procédé à l’arrestation de Joseph Figaro Manace, 32 ans, originaire de Hinche. Il était activement recherché par la Police pour son implication présumée dans des actes de kidnapping et d’assassinats. Il a été arrêté lors de sa cérémonie nuptiale, accompagné de son témoin (Parrain) dans une église, dirigée par le révérend Pasteur Avenord Andre, située à Cherival.

Lors de ce coup de filet plusieurs autres personnes ont été également appréhendées: Sainval Lutter, 43 ans, natif de Hinche, 2e section Mamon, localité “Sapaté” (Le Parrain de mariage arrêté ) Anglish Saint Fleur, 31 ans, originaire de la Croix-des- Bouquets. Il est suspecté d’avoir loué une maison et l’a abandonné après 15 jours, en quête d’autres endroits. Faudoas Guy Thomas, 41 ans, natif de la 2e section “Mamon” ( Détention illégale d’armes à feu). Ces opérations ont été menées dans la nuit du mercredi 16 au jeudi 17 février 2022.

“Les familles Figaro et Joseph se sentent contentes de vous convier à la cérémonie nuptiale de leur enfant Joseph Manassé et Juliette qui sera célébrée chez le Rév. Pasteur Avenord André à village créole en face. En face hôtel de la création le 16 février 2022 à 5h pm.” Lit-on dans leur carte d’invitation.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *