Cardi B a avoué avoir pensé à se suicider après avoir lu les mensonges que publiait la blogueuse et youtubeuse Tasha K comptant plus d’un million d’abonnés.
Les avocats de Cardi B accusent Tasha K, selon ‘E ! News’, pour diffusion de rumeurs malveillantes, d’allégations diffamatoires et de fausses informations sur des célébrités.
Cardi B, en larmes sur le banc d’un tribunal fédéral en Géorgie a avoué: «Je voulais me suicider. Je me sentais vaincue et déprimée. Je ne voulais pas coucher avec mon mari (Offset).
J’en suis venue à penser que je ne méritais pas mon fils », a expliqué Belcalis Marlenis Almánzar de son vrai nom. Cardi B tente d’expliquer la situation dans laquelle les publications de la blogueuse l’ont mise.
Les mensonges de Tasha K qui ont amené à Cardi B à penser au suicide ont été publiés entre 2018 et 2019. La blogueuse a accusé la chanteuse de s’être prostituée, d’avoir été infectée par différentes maladies sexuellement transmissibles et de consommation à la drogue.
La rappeuse américaine est née en 1992 dans le quartier Bronx, à New York, d’un père dominicain et d’une mère trinidadienne. Elle est en couple depuis 2017 avec le rappeur Offset, avec qui la star américaine a eu deux enfants.