20 septembre 2024

Miss Univers 2021: Miss République Dominicaine et Miss Haïti photographiées ensemble dans la compétition en Israël

Dans la dernière ligne droite de la 70e édition de Miss Univers 2021, qui se tiendra respectivement le dimanche 12 décembre 2021 à l’Universal Arena d’Eilat, en Israël, les candidates ont montré leur quotidien entre des semaines de répétitions et d’événements, donc, comme prévu , deux grandes amitiés se créent et oubliant la compétition. C’était le cas de la Miss République Dominicaine Debbie Aflalo et la Miss Haïti Pascale Belony sont deux femmes magnifiques, persévérantes et autonomes qui se sont rencontrées à plusieurs reprises et ont capturé le moment en photographies.

La Miss Dominicaine Debbie Aflalo, 28 ans, est diplômée en diplomatie et relations internationales et est un modèle professionnel. Elle est la fille d’un père israélien et d’une mère Azuan, c’est justement en Israël que se déroulera le concours cette année.
Elle rencontre son père à 16 ans. « Mon père et moi nous sommes rencontrés quand j’avais 16 ans, je l’ai trouvé sur Facebook, ça ressemblerait à un film, mais je crois beaucoup au destin, et quand les choses sont pour toi, elles sont pour toi.

Maintenant, mon père et moi avons une très belle relation », a-t-elle déclaré.
“C’est une très belle histoire et ce qui m’a motivé à participer au Miss RD, c’est de savoir que le concours se déroulerait sur la terre de mon père, Israël”, avoue-t-elle.

À propos de Miss Haïti, Pascale Belony est née et a grandi à Cap-Haïtien, en Haïti. Elle fait ses études universitaires à l’Université de Floride où elle a obtenu avec distinction lauréate en science de l’éducation et la santé et un lauréate en sciences infirmières. Pascale est une spécialiste agréée en santé et éducation sanitaire. Elle milite pour la santé des femmes et l’accès à une éducation de qualité.

Aujourd’hui, Pascale est fière d’être la plus jeune membre du conseil d’administration de ‘P4H Global’, une organisation à but non lucratif ayant pour mission de transformer Haïti par l’éducation. Pascale travaille comme consultante en éducation à la santé pour de grandes organisations telles que « Hope for Haiti » et le ministère haïtien de l’Éducation.

Elle ajoute également qu’elle est une défenseure et ambassadrice de « MamaBaby Haiti », qui fournit des soins prénatals gratuits et des ressources aux femmes. Dans ses temps libres, elle précise sa biographie, qu’elle aime lire des livres romantiques et passer du temps avec sa famille, ainsi se cuisiner des recettes saines et explorer la belle d’Haïti.

En outre, 80 candidats sont en lice pour la couronne. La Mexicaine Andrea Meza la championne Miss Univers 2020 remettra la couronne après un bref règne de sept mois.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *