Theriel Telus, Rédacteur en chef, co-propriétaire de Trip Foumi Enfo et journaliste présentateur vedette de l’émission Ti Koze ak TT/Chimen Verite, diffusée sur les plateformes en ligne et sur les ondes de la Radio Télé Zénith, est infecté par la CIVID-19.
Selon les informations relayées dans un article publié sur le site de TripFoumi Enfo, on a appris que TT est en ce moment placé en isolement pour au moins 10 jours. À cette fin, Theriel Telus a annoncé qu’il ne sera pas présent pour animer l’émission “TI KOZE AK TT” sur Zenith FM ou les plateformes en ligne de TripFoumi Enfo.
Le journal TripFoumi Enfo a souligné dans son article que Theriel Telus avait commencé à sentir les effets de la maladie dans la soirée du lundi 6 décembre après la présentation de son émission. En effet, le journaliste avait ressenti: une forte fièvre, des céphalées, des douleurs musculaires et une sévère toux. Les résultats du test ont malheureusement été positifs.
Toujours selon TripFoumi, Enfo Thériel Thélus dit noter que malgré les précautions, on peut toujours contracter le virus COVID-19. TT a en ce sens exhorté chacun, notamment la population haïtienne, de respecter les mesures barrières pour ne pas être victimes de ce virus mortel.
Toute la rédaction du Journal Fernando Live News rejoint celle de TripFoumi Info pour souhaiter à Thériel Thélus un prompt rétablissement et lui manifester en cette période difficile nos solidarités.