Kidnappé par les hommes armés de “400 Mawozo” le mardi 12 octobre dernier, John Joseph a recouvré sa liberté ce vendredi 15 octobre 2021. L’employé de l’immigration et de l’Émigration, Johnson Joseph n’est plus sous le contrôle de ses ravisseurs.
En effet, il a été libéré vendredi 15 octobre 2021, soit 3 jours après son enlèvement. Selon nos informations, les ravisseurs de Johnson Joseph l’ont relâché contre rançon. Il faut préciser que le montant de la rançon n’a pa été communiqué. Des collègues et proches de Johnson Joseph avaient organisé des mouvements de protestation à Lalue pendant ses jours de séquestration.
En outre, à Las cahobas, ville natale de Johnson Joseph , les personnes qui se spont senties touchées par son enlèvement, avaient bloqué plusieurs axes routiers de la ville pour réclamer sa libération.
Soulignons que plusieurs personnes victimes de kidnapping n’ont pas encore retrouvé leur liberté. Parmi eux, on peut citer :la Directrice de la succursale de la Unibank de Damien, Marie-Claude Jean-Louis et le Directeur du bureau de l’Office Assurance véhicules Contre Tiers de PetionVille, Kurdy Doredel Larèche entre autres.