22 novembre 2024

Les médecins de la reine Elizabeth II, lui ont interdit de continuer de boire d’alcool

Selon deux sources proches du monarque, des médecins ont conseillé à la reine de renoncer à l’alcool, sauf lors d’occasions spéciales, afin de s’assurer qu’elle soit en bonne santé que possible pour les événements d’automne à venir et les futures célébrations. “On a dit à la reine de poser sa boisson du soir, qui est généralement un martini”, explique un ami de la famille. “Ce n’est pas un gros problème pour elle, elle n’est pas une grande buveuse, mais cela semble un peu injuste qu’à ce stade de sa vie elle doive renoncer à l’un de ses rares plaisirs”, ont-ils commenté au magazine.

En plus d’un martini sec, qui est également le favori du prince Charles, la reine s’était habituée à savourer un verre de vin doux et, selon sa défunte cousine Margaret Rhodes, elle était connue pour boire un verre de champagne avant de se coucher. Bien qu’il ait été signalé que la reine consommait quatre boissons alcoolisées par jour, le chef Darren McGrady a avoué que même si elle mangeait quatre repas par jour, elle buvait rarement pour le déjeuner et dégustait souvent un seul petit verre de vin doux au dîner.

Selon les vœux de ses médecins c’est pour que la santé de la reine soit stable pour pouvoir assister au Jubilé de platine en juin 2022, quatre jours de festivités qui commémoreront ses 70 ans sur le trône.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *