21 novembre 2024

Martine Moïse “koupe fache ak fanmi defen mari l” Jovenel Moïse

Les révélations fracassantes du frère ainé de Jovenel Moïse, Gabriel, sur la chaine Télé Eclair à l’ émission MatinDébat (Louco Desir) tournent en boucle sur les réseaux sociaux.

Gabriel Moïse y revèle que Martine Moïse na jamais été en bons termes avec la famille et que ces antagonismes se sont accentués: “Elle ne nous parle jamais et elle débarque à minuit dans la propriété de mon père Etienne Moïse sans avertir personne.

Gabriel Moïse afiche sans détour son antipathie avec l’ex première dame:” Dans cette famille, Martine nous a toujours pris pour des cons (Li te toujou pran nou pou djèdjè) a répondu le frère de Jovenel avec calme.

Par ailleurs, Gabriel Moïse croit qu’il serait la prochaine cible, à l’instar dit-il de l’assassinat de Bob Kennedy, frère de John Kennedy.

“Je ne sais même pas si Jovenel Moïse est vraiment mort,avance-t-il. Je n’ai jamais vu son corps. Je continue de douter que la personne assassinée sur les photos présentées soient effectivement mon frère”, explique M. Moïse qui affirme se préparer mentalement à être attaquée, vilipendés ou même assassiné.

Martine Moïse continue d’alimenter d’énormes intrigues familliales, judiciaires et personnelles.

Hier, un de ses garde – du- corps étrangers a été accusé de violences physiques par Loobens Benjamin connu sous le sobriquet de “Ti Youri” qui affirme devant ses avocats que Martine Moïse a intimé l’ordre à son garde-du-corps de tabasser ce militant un temps proche du pouvoir de Jovenel Moïse.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *