Alors qu’une folle rumeur a fait irruption ce jeudi, Manchester City serait finalement prêt à transmettre une offre de transfert à la Juventus pour Cristiano Ronaldo.
Ce jeudi, Cristiano Ronaldo pourrait s’être encore plus rapproché d’un départ de la Juventus. Bien qu’il soit sous contrat jusqu’en juin 2022, le Portugais voudrait à tout prix quitter, la Vieille Dame avant la clôture du mercato estival. Et il se pourrait que le PSG soit une option prise en considération par son agent Jorge Mendes qui en plus d’avoir débarqué à Paris ces dernières heures selon Goal Italia, aurait évoqué cette possibilité lors d’une réunion avec les dirigeants de la Juventus ce jeudi midi d’après Sky Sport. Cependant, Manchester City serait le club le plus probable d’accueillir le quintuple Ballon d’or, mais pas à n’importe quel prix.
The Daily Mail a fait savoir ces dernières heures que Manchester City ne souhaiterait pas débourser une indemnité de transfert à la Juventus pour racheter l’ultime année de son contrat et qu’un terrain d’entente devrait donc inévitablement être convenu entre les deux clubs pour que cette opération puisse avoir lieu. Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Cristiano Ronaldo n’aurait jamais été aussi proche d’un départ de la Juventus. Pour céder Ronaldo, la Juve réclamerait la modique somme de 30M€. Néanmoins, City ne serait prêt qu’à soumettre un montant de 25M€. Un nouveau rebondissement de taille donc dans ce dossier alors que le clan Ronaldo serait prêt à rapidement boucler cette affaire.
En outre, Raheem Sterling pourrait quitter City si une offre intéressante se présente.