21 novembre 2024

Note de RASANBLE et Alliés sur la conjoncture actuelle

Le parti politique RASANBLE et Alliés, membres du Compromis Historique, pressent le PM et les autres protagonistes de trouver la voie pour finaliser l’élargissement des bases du consensus du 21 décembre et faciliter la mise en place d’un CEP qui inspire confiance aux acteurs électoraux, et d’un gouvernement inclusif et non partisan, capable d’alléger la crise humanitaire et sécuritaire.


RASANBLE et Alliés, compatissent à la douleur de la population de Tabarre, de Carrefour Feuille, etc. et demandent au président du CSPN, le PM Ariel Henry d’instruire les forces de sécurité pour prendre des dispositions en vue de garantir la sécurité des citoyennes et citoyens.


Kafou Fèy paka yon lòt teritwa pèdi.
RASANBLE et Alliés, membre du Compromis Historique profitent, de cette occasion, pour saluer les jeunes haïtiennes et haïtiens à l’occasion de la journée internationale de la jeunesse et invitent tout un chacun à un dépassement de soi, en signe de solidarité à la souffrance et de bonne foi, envers de cette frange majoritaire de la population qui réclame un avenir meilleur.

Port-au-Prince, le 14 août 2023

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *