La jeune artiste haïtienne Jodee Singz de son vrai nom Joanne Dumerand a publié le mardi 28 février sa dernière chanson.
Qui décrit le phantasme sexuel d’une femme, écrouée par la culture haïtienne, les femmes ne peuvent pas jouir en toute liberté ses désirs sexuels sans se faire critiquer.
« L’inspiration est venue d’un fantasme personnel que j’ai toujours voulu, cependant en le poids de la tradition dans la culture haïtienne, nous, les femmes, sommes limitées à explorer nos désirs sexuels sans être critiquées ». à déclarer Jodee à la rédaction de Fernando Live News.
Jodee Singz ajoute : « Je décris simplement mon fantasme sexuel de soumission, envie d’utiliser des accessoires de BDSM. Y compris le fait d’être attachée, d’être étouffée par la limitation, tout en se sentant bien jusqu’au point culminant. Je crois que cette chanson va donner à beaucoup de femmes un sentiment de sécurité pour montrer qu’il est tout à fait acceptable d’être simplement pervers ou d’explorer, ainsi que pour les hommes, il est acceptable de recevoir une direction lorsqu’on fait l’amour à une femme ».
Il faut rappeler que cette chanson est produite par Jodee avec les supports de Serge, Scooby, et Chemaly Désir. Le clip vidéo est déjà en préparation.