21 novembre 2024

Trois personnes tuées et une autre gravement blessée dans une attaque armée à Christ-Roi

Une attaque armée a fait au moins 4 victimes ce samedi 7 août 2021 à Christ-Roi. C’est le résultat d’une attaque armée orchestrée par des individus non-identifiés circulant à bord de motocyclette. Deux agents de sécurité et un chauffeur ont été tués sur place, le blessé a été transporté d’urgence à l’hôpital.

Les trois personnes tuées répondent au nom de Cius Verlus, 31 ans, Marcus Marcelus, 41 ans et Jimmy Jeanty, 38 ans. Ils sont des agents de sécurité et un chauffeur qui venaient d’effectuer une transaction bancaire avant d’être attaqués à la Rue Brutus, à Christ-Roi.

Wihny Charles est la seule personne blessée recensée dant cette attaque et qui a eu la chance d’être transportée en urgence à l’hôpital. C’est le juge de paix Jean Claude Mondélus qui a fait le constat légal et qui a révélé les noms des victimes.

Une deuxième attaque armée survenue environ deux jours après celle de Bois-Patate jeudi dernier, dans laquelle un agent de sécurité a été tué et un chauffeur blessé. Cela vient rappeler la fragilité du pays et les agissements des gangs armés qui se comportent en seuls maîtres et seigneurs de la république.

Eddyson de Varain

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *