Après avoir recouvré sa liberté le 6 mai 2022, l’ex manager du chanteur Roody Roodboy, Joselord Elmilus s’est exprimé pour la première fois en public.
Dans un communiqué de presse publié ce mercredi 11 mai 2022, l’ex-manager de Roody Roodboy, Joselord Elminus revient sur ce dimanche 24 avril 2022, qu’il qualifie un moment noir dans sa vie, un moment qui laisse des séquelles et qui sera toujours gravé en lui.
Envahi de remords et déceptions, il croit nécessaire de faire la lumière sur ce dossier. « Aujourd’hui, face aux remords et aux déceptions dus à cette arrestation, j’estime nécessaire d’apporter un éclaircissement sur l’histoire »
Joslord est-il piégé par Roody Roodboy?
Croyant toutefois qu’il a pris au piège; « le dimanche 24 avril 2022 vient de s’inscrire comme un jour noir dans le calendrier de ma vie où j’avais l’impression d’être pris au piège au beau milieu d’un film d’horreur dont le dénouement me paraissait totalement incertain ».
« Un ami-collaborateur avec qui j’ai partagé des moments de gloires et surmonté tant d’épreuves depuis 2016 jusqu’à ce fameux dimanche 24 avril a jugé bon de me précipiter en garde à vue » a-t-il regretté.
Toutefois, l’ancien manager de l’interprète «An kachèt » précise que son ami-collaborateur était accompagné d’un juge de paix, d’un greffier et de sa batterie d’avocat.
Soulignons que Joslord est le parrain du premier fils du chanteur Roody Roodboy. Ils ne sont plus de collaborateurs, mais ils existent toujours des liens parrains-compères.
Christophane J. D