25 novembre 2024

La vérité sur Dubaï Porta Potty: Une nouvelle pratique humiliante qui défraie la chronique

Avec le hashtag #dubaiportapotty, de nouvelles pratiques dégoutantes défraient la chronique chez les influenceurs depuis le week-end du 30 avril 2022.

Qu’est ce que c’est réellement ?
En effet, c’est un gros scandale sexuel qui a été dévoilé dans l’une des villes les plus visitées de l’Emirats arabes unis. L’Affaire de « Dubaï Porta Potty », ( un terme qui désigne des toilettes portables), à travers la diffusion de certaines vidéos est fortement déconseillées aux âmes sensibles. Ces images montrent des filles, souvent même des hommes, mangeant des excréments humains, ou laissant leur partenaire leur déféquer dans la bouche… pour de l’argent.

Ces vidéos complètement ahurissantes de ces influenceuses qui acceptent des pratiques sexuelles inimaginables pour de l’argent émeuvent la toile ces derniers jours, et les internautes ne prennent paas de gant; soit par des commentaires, soit par des témoignages. Par aileurs, d’autres affirment même qu’ils ont été victimes, disant vouloir se lâcher pour soulager leur conscience et ne pas mourir avec ce qu’ils qualifient de lourd fardeau, selon les fortunes diverses, innommables qu’ils auraient dépenées.

“Les milliardaires les payent pour avoir des relations intimes avec les chiens et avec des chameaux aussi. C’est drôle de le dire comme ça mais c’est quand même une réalité. C’est une affaire qui ne date pas d’hier, qui ne date pas de cette semaine. Cette somme d’argent fait rapidement tourner la tête à certaines filles. Dans certaines vidéos, ont cité les noms de certaines filles de télé-réalité en France sont cités”

Selon un blogueur, ces filles seraient aussi payées pour avoir des relations sexuelles avec les enfants de ces milliardaires, âgés de 12 à 15 ans, pour “en faire des hommes”. Déclaration du blogueur Wassim TV média dans l’une de ses vidéos sur le dossier.

Christian P.

Partager
Isaac Léo

La rédaction

Journaliste, Diplomate

Voir tous les articles de La rédaction →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *