Ils ont fait savoir ce lundi 18 Avril dans un communiqué sur le profil du joueur sur Instagram “avec la plus profonde tristesse” qu’ils ont perdu l’un des deux jumeaux qu’ils attendaient et que, selon la lettre, l’autre petite fille serait née.
“C’est avec notre plus grande tristesse que nous devons vous annoncer le décès de notre fils.” C’est la plus grande douleur que des parents puissent ressentir”, écrivent-ils au début de la déclaration.
Seule la naissance de notre fille nous donne la force de vivre ce moment avec un peu d’espoir et de bonheur », poursuit-il.
Tout indique donc que l’autre bébé serait né, bien qu’encore dans le septième mois de grossesse de Giorgina Rodríguez.
“Nous tenons à remercier les médecins et les infirmières pour leurs soins et leur soutien. Nous sommes dévastés par cette perte et nous demandons l’intimité en ce moment difficile. Bébé, tu es notre ange. Nous t’aimerons toujours”, conclut la lettre signée par les deux, bien que publiés uniquement dans le profil de Cristiano Ronaldo, en portugais et en espagnol.
Les premiers signes d’affection pour Cristiano Ronaldo et Giorgina
Comme prévu, quelques minutes après la publication de la déclaration sur la mort de son fils, les likes et les commentaires sur le post ne se sont pas fait attendre.
Le couple a reçu des messages de soutien du monde entier et des coéquipiers du footballeur, de l’équipe nationale et de partout dans le monde du football. Ainsi que des fans et des connaissances.
Gémina Jn Baptiste