21 novembre 2024

Une victoire face à Cristiano Ronaldo et les serbes empochent 1 million d’euros

Les serbes partageront un million d’euros de primes après la victoire de leur pays face au Portugal (1-2) lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

La sélection serbe a donc décroché sa qualification pour le Mondial au Qatar. Une performance qui va leur permettre de toucher une prime exceptionnelle d’un million d’euros promise par le président serbe, et grand passionné de foot, Aleksandar Vucić avant la rencontre.

Un million d’euros à partager avant leur départ vers le Portugal pour ce match décisif dans le groupe A. Le chef du gouvernement avait rendu visite au groupe serbe dans leur avion afin de leur souhaiter bonne chance. L’occasion pour lui de leur faire part d’une décision officielle et l’existence d’une prime de qualification d’un million d’euros.

“En accord avec le gouvernement de Serbie, nous vous réserverons une prime supplémentaire d’un million d’euros, avait lancé le président Vucic. Si vous les battez, vous pourrez vous la partager “, disait-il.

Aleksandar Mitrovic, Dusan Tadic, Nemanja Radonjic et leurs coéquipiers ont affirmé vouloir reverser ses primes à des oeuvres caritatives.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *