28 septembre 2024

Une attaque armée fait au moins 1 mort et 3 blessés à Delmas

Dans la nuit du dimanche 5 septembre  2021, au moins une  personne a été tuée et 3 autres sont sorties blessées  au cours d’une attaque dans la commune de Delmas spécialement à Delmas 43. Des individus circulant à bord d’un véhicule sont accusés d’êtres l’auteur de l’attaque.

Selon nos informations, des individus armés sont pointés du doigt dans une attaque armée survenue ce dimanche soir, à delmas 43 précisément à la station de motocyclette qui se trouve tout près de la station à essence de la zone. Cette attaque  a fait au moins un (1) mort et trois (3) blessés.

Dans l’intervalle, un vent de panique a soufflé dans la zone lorsque les  détonations d’arme se sont fait entendre. Sous une grande peur bleue ,des véhicules, motards et passants ont vite rebroussé chemin pour pouvoir se mettre à couvert.

Rappelons qu’à la fin du mois de juin 2021, une attaque armée perpétrée à Delmas 32  a fait environ de 15 morts. Selon la Police Nationale d’Haïti cette attaque était l’oeuvre de hommes au sein de Fantom 509.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *