21 novembre 2024

Un mari décède suite à la mort de sa femme lors de la fusillade au Texas

Joe Garcia, l’époux d’Irma Garcia, l’une des deux enseignantes tuées dans la fusillade d’Uvalde mardi au Texas, a lui aussi perdu la vie, ont annoncé ses proches jeudi. Debra Austin, la cousine de l’institutrice décédée, a écrit sur la page de collecte de dons ouverte en son honneur : «Perdre l’amour de sa vie depuis 25 ans a été trop difficile à supporter pour lui».

La famille a indiqué qu’il avait succombé «suite à une urgence médicale» quelques heures seulement après avoir déposé un bouquet de fleur sur le mémorial en hommage aux victimes, installé dans la ville. Joe et Irma s’étaient rencontrés au lycée et avaient quatre enfants. C’est en rentrant chez lui jeudi qu’il s’est écroulé à table, entouré de ses proches qui n’ont pas réussi à le réanimer.

«Mon oncle Joe est venu placer des fleurs pour ma tante Irma, et quand il est rentré, il s’est assis dans la cuisine avec ses proches et au bout de trois minutes, il est tombé. Ma mère lui a fait un massage cardiaque», a déclaré John Martinez dans une interview accordée à «USA Today ». Sur Twitter, il avait annoncé la triste de nouvelle, après avoir déjà partagé celle de la mort de sa tante quelques jours plus tôt.

«C’est avec le cœur brisé et une tristesse infinie que je dois dire que le mari de Tia Irma (tante Irma, ndlr), Joe Garcia, est mort de chagrin. Je n’ai pas les mots. Priez pour ma famille», a-t-il écrit.

Christian Poinvil

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *