
Le groupe Teren_Adisyon ak Miltiplikasyon (Tam Team), réunissant plusieurs notables propose désormais une nouvelle alternative face à la recrudescence des violences en Haïti. Cette structure regroupant plusieurs leaders ont annoncé d'avoir choisi d'apporter leur soutien à l'état Haïtien à la place des dénonciations infinies.
Cette structure indique que leur choix n'ont aucun rapport avec une quelconque affiliation avec le chef du gouvernement, Alix Didier Fils_Aimé. Ils expliquent que leur choix reflète de préférence orientation idéologique face aux prises de décision antérieure.
Ils affirment néanmoins que leur position rime avec les choix du premier ministre Haïtien qui depuis plusieurs semaines s'investit à recoudre l'état Haïtien avec lui-même. Ils estiment alors que leur choix ne devrait pas rester indiscret face à cet important travail du locataire de la Primature.
Le groupe TAM Team dresse un bilan satisfait du premier ministre depuis son arrivée à la tête de la Primature par rapport aux multiples problèmes qui gangrènent la société. Ils encouragent les descentes de Mr Fils_Aimé dans les camps de déplacés afin de se rassurer des vrais besoins de la population.
Par contre, ils profitent pour lancer un avertissement au nouveau maître de la Primature afin qu’il sache qu’il n’est pas vraiment en territoire conquis. Ils invitent le PM à bien continuer sa démarche loin des changements cosmétiques comme ces prédécesseurs.
Le groupe Tam Team croit que la discorde n’a plus sa place dans le refondement de l’état_nation. II se dit prêt à aider les bases d’une nouvelle société aux côtés du premier ministre Haïtien tant que le bien-être du peuple demeure son crédo.
@Fils D’Iram