8 juin 2024

Un fond de financement des femmes par des femmes, une initiative signée ME2GETHER

Les samedi 9 et dimanche 10 Juillet 2022, The Sterling 345 Hicksville Road Bethpage des États-Unis d’Amérique sera le théâtre d’un événement particulier. Un gala pour recueillir un fond de financement pour une fondation de bourses d’études au profits des femmes désireuses d’accéder à l’enseignement supérieur. Cette initiative signée l’organisation “ME2GETHER” est conçue dans une dynamique morale et la construction effective de l’être féminin.

Pour immortaliser l’évènement, les deux voix féminines les plus désirées du moment seront présentes. Oui! Rutchelle Guillaume et Phylissia Ross seront de la partie pour une soirée où le social et le loisir s’assossiront dans un cadre enchanteur. Pour cette noble cause, celle des femmes, de nos femmes… vous êtes invités à apporter une saine contribution qui se trouve dans une fourchette de $300 à $500 US.

A cette occasion, vous pourrez découvrir un menu spécialement concocté pour votre délice. En effet, côté cuisine, les chefs, des vrais connaisseurs qui auront à coeur de vous régaler avec un succulent menu.

Un menu qui risque bien de faire voyager vos papilles puisque chacune des recettes au programme trouve ses inspirations dans les cuisines des pays réputés dans la matière.

“L’éducation est ce droit fondamental permettant d’accéder à la sécurité financière, à l’indépendance, à la stabilité et à une compréhension plus étendue du monde. Malheureusement, tout le monde n’a pas accès à l’éducation, en particulier les femmes des communautés défavorisées.

Et, au sein de ME2GETHER, il est vu et compris que l’éducation est la première étape pour permettre aux femmes de devenir la meilleure version d’elles-mêmes. C’est pourquoi que la structure est en train de créer un fonds de bourses d’études où les femmes sans papiers peuvent obtenir le financement dont elles ont besoin pour bénéficier de l’enseignement supérieur. Cependant, pour ce faire, nous avons besoin de votre soutien financier.”

“La vie est comme un jeu de cartes, une grande partie est basée sur le hasard. Tout le monde reçoit une main différente, ce qui signifie que certains d’entre nous doivent traverser des situations plus difficiles que d’autres. Il n’y a pas de quoi se sentir coupable, mais veuillez saisir cette occasion pour autonomiser et élever les femmes vulnérables qui ont désespérément besoin de l’aide.”

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *