20 novembre 2024

Un faux joueur du PSG condamné à deux mois de prison ferme

En fin avril 2022, un homme de 28 ans a été condamné à deux mois de prison pour non payement de deux nuits d’hôtel à Lisieux. Comme le rappelle Ouest France, l’individu s’était rendu dans le Calvados pour assister au match de coupe Gambardella entre le PSG et Lisieux en décembre. Puis s’était présenté comme un joueur du club parisien à la réception d’un hôtel.

Ainsi, au moment de régler la note de 227,4 euros, l’homme avait demandé qu’elle soit présentée « à son agent ». Le tout en indiquant un faux numéro. Défavorablement connu de la justice, ce dernier a été coincé et condamné à deux mois de prison ferme.

En effet, son apparence juvénile en dépit de son âge n’avait pas éveillé les soupçons des gérants de l’établissement qui ont d’abord cru à la version présentée par leur client. Ce dernier a alors passé trois jours sur place avec petits-déjeuners, déjeuners et dîners inclus. Au moment de régler le séjour, celui qui s’était présenté sous le nom de Diarra avait demandé à rester jusqu’à la fin du mois de décembre, en précisant d’envoyer la facture à son agent, dont il avait fourni le numéro de téléphone.

Christian P.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *