Dans la nuit du vendredi 8 octobre 2021, des individus armés non identifiés ont enlevé deux amants à Christ-Roi (Port-au-Prince). Il s’agit de Feguens Joseph et sa petite amie Paola Tropnas. Des montants en dollars américains et en gourde sont exigés par les ravisseurs pour libérer les victimes.
Les informations recueillies par l’agence Juno 7 auprès des proches des victimes, font croire que les deux amoureux qui venaient de Pétion-Ville , ne voulaient pas emprunter les tronçons de route de la commune de Delmas car au niveau de 95, la situation était très chaotique en raison de l’arrestation du nommé “Ti greg”. Ils ont donc été contraints de passer par Boudon afin de se rendre à Delma 31.
Les kidnappeurs ont demandé deux rançons pour que les victimes soient remis en liberté. Un montant en monnaie américaine et l’autre en monnaie haïtienne. Les proches des deux otages qui requièrent l’anonymat ne voulaient communiquer publiquement aucune information concernant les montants.
Alorsqu’ils ne sont pas en mesure de verser les rançons exigées , les proches des deux victimes demandent grâce aux kidnappeurs.