L’un des « actionnaires les plus importants et à long terme » de Twitter dit qu’il rejette l’offre d’achat d’Elon Musk. Malgré l’offre de 43 milliards de dollars pour acheter Twitter, le Prince ne pense pas que cela soit suffisant.
Il a juste tweeté à ses 14,1 millions de followers : “Je ne crois pas que l’offre proposée par Elon Musk (54,20 $) se rapproche de la valeur intrinsèque de Twitter compte tenu de ses perspectives de croissance.” « Étant l’un des actionnaires les plus importants et à long terme de Twitter, Kingdom_KHC et moi rejetons cette offre. »
Notons, dans un avis récemment envoyé à la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis, Musk est considéré comme l’homme le plus riche du monde selon Forbes, il a offert 54,20 $ par action en espèces. Ce chiffre représente une prime de 54% par rapport au cours de clôture du 28 janvier, la veille du milliardaire a commencé à investir dans Twitter. Actuellement, le PDG de Tesla détient environ 9 % du total des actions de Twitter, ce qui fait de lui le principal actionnaire du réseau social.
Christian P.