10 avril 2025

Tafa détient enfin son passe pour El Dorado (USA)

Suite à plusieurs demandes, la jeune et talentueuse chanteuse haïtienne Saint Louis Evenie Rose Thafa Ina, communément appelé Tafa Mi- Soleil est habilitée à investir le sol Américain pour apporter le bonheur aux amants de la musique se trouvant chez l’oncle SAM. Samedi 25 décembre 2021, le jour de la noël, un jour orthodoxe ou l’humanité presque dans sa totalité célèbre la naissance du Messie des chrétiens (Jésus Christ) et, à la dimension de ce que représente cette journée, la nouvelle fait écho et enflamme les medias ; surtout celles qui sont en ligne.

Avec candeur et joie, elle a annoncé ce qui suit dans une vidéo sur les réseaux sociaux :

« J’ai une bonne nouvelle pour vous. Apres un nombre de demandes, je suis désormais habilitée à performer aux USA ». (Traduction)
Mélomane ou pas, il est presque rare de ne pas déjà savourer la voix de Tafa qui, à travers son tube à succès « mizik sove vi m » a gagné des cœurs des haïtiens d’ici et d’ailleurs.

Chanteuse, designer styliste et peintre, la chanteuse a bel et bien des cordes à son arc pour mieux s’imposer dans le milieu culturel.

Il faut retenir que Tafa mi- Soleil a déjà participé à plusieurs projets, avec des artistes comme Vanessa Jeudi, D-fi powèt revolte, 35 zile, entres autres. Par ailleurs, Thafa ne consacre pas totalement sa vie à la musique. A ses heures perdue, elle écrit, elle dessine et surtout elle rit. Son sourire de soleil hermétique illumine son visage d’ange qui, dans un simple regard peut vous contaminer de bonheur.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *