Dimanche 13 février 2022, 70 000 spectateurs ont pu prendre place dans les tribunes du stade d’Inglewood pour assister au match opposant les Rams de Los Angeles et les Bengals de Cincinnati. À l’issue d’un match serré, les californiens ont battu l’équipe du Midwest 23 à 20, marquant la deuxième victoire de leur histoire.
Snoop Dogg l’un parmi des grands artistes invités pour assurer l’animation de ce grand spectacle, n’a pas pu s’empêcher de fumer pour s’échauffer avant de prendre le micro afin d’interpréter sur scène en compagnie de Dr Dre ses classiques comme le tube « Still D.R.E. » qui a mis le feu au stade pendant la mi-temps de la finale du championnat de football américain opposant l’équipe des Rams de Los Angeles aux Bengals de Cincinnati.
Des images de Snoop pendant l’entracte du match au SoFi Stadium ont fuité sur les réseaux. Fidèle à sa réputation, le rappeur de 50 ans apparait en train de fumer ce qui s’apparente à un joint avant de rejoindre Dr Dre sur la scène. « Échauffez-vous avant de monter sur scène pour le spectacle de la mi- temps. » réagit le commentaire Rafa El Alcalde qui a diffusé la séquence sur son compte Twitter après la rencontre qui a rapidement fait le buzz avec plus de 2 millions de vues. A noter que la Californie, où s’est jouée cette finale autorise l’usage de la marijuana pour un usage médical et récréatif.