5 octobre 2024

Situation de Tension sur la route nationale #1 ce mardi 9 novembre 2021

Une situation très tendue règne dans plusieurs quartiers se trouvant sur la route nationale numéro 1 ce mardi 9 novembre 2021. Des tirs nourris créent la panique dans ces quartiers.

Ce mardi 8 octobre 2021, cela ne va pas bon train pour les habitants et les passants de bas de Delmas, Station de Gonaïves, Carrefour Vincent, Carrefour Drouillard , Route Cazeau et leurs environs. Des rafales de cartouches résonnent dans ces quartiers tôt ce mardi 9 novembre 2021.

Des barricades de toutes sortes sont également remarquées dans certains axes routiers des quartiers précités. Ce qui paralyse la circulation du transport en commun.

Selon les informations disponibles, les gens de la nationale #1 protestent pour exiger la libération des prisonniers politiques et la démission du Premier Ministre Ariel Henry à la tête de la primature, ont fait savoir certains protestataires qui requièrent l’anonymat.

Sous la panique , les passants qui s’apprêtaient à emprunter les axes routiers de ces quartiers, sont obligés de rebrousser chemin, la peur au ventre.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *