C’est une révélation bombe qu’a fait le journaliste Romain Molina qui, ce jeudi 19 mai 2022 a mis sous les projecteurs le scandale impliquant la fédération haïtienne mais aussi la FIFA et ses plus hauts dirigeants.
Ancien président de la FIFA, Sepp Blatter est dans la tourmente après les révélations du journaliste Romain Molina via le media Josimar Football. Ce dernier, qui a révélé plusieurs affaires de pédo-criminalité par le passé, assure que la Fédération haïtienne de football a bati un système d’exploitation sexuelle menant à un constat terrible. Depuis quasiment 20 ans, des arbitres, employées et joueuses de Haïti auraient été contraints d’accordes des faveurs sexuelles à des officiels de la FIFA et la CONCACAF.
Dans ces révélations, Romain Molina implique directement l’ancien président de la FIFA Sepp Blatter, accusé d’avoir reçu des cadeaux sexuels. Entre avortement forcé d’une jeune fille de 15 ans et suicide d’un jeune garçon dans un centre de la FIFA, des détails terribles sont révélés alors que Romain Molina assure révéler prochainement d’autres noms de personnes impliquées.
Toutefois, il faut rappeler que ce dernier (Blatter) déjà banni du football mondial, l’ancien président de la Fifa Sepp Blatter et son ex-bras droit Jérôme Valcke ont écopé de six ans et huit mois de suspension supplémentaires pour s’être accordés de généreux bonus allant de 20 à 27 M EUR chacun.
Maintenant, l’affaire reste à suivre pour la confirmation des révélations du journaliste Romain Molina qui vient de remuer le couteau dans la plaie.