L’ambassadeur de la République d’Haïti aux États-Unis d’Amérique, Bocchit Edmond s’inscrit dément les informations l’impliquant dans un scandale sexuel avec une mineure. Le chancelier dit condamner ces agissements malhonnêtes et vils.
Pendant le week-end écoulé, les réseaux sociaux ont été enflammés en raison d’une capture d’écran montrant uniquement le visage de l’Ambassadeur Bocchit Edmond et une jeune mineure. Certains médias en ligne , journalistes ou encore des internautes ont fait savoir que ladite capture d’écran a été prise lors des scènes pornographiques au cours d”un appel vidéo entre les deux personnes.
Dans une note datée du 29 août 2021, l’ambassadeur Bocchit Bocchit Edmond croît que cette campagne odieuse fait partie d’un ensemble de manoeuvres d’intimidation de forces obscures qui asservissent les institutions nationales à des fins personnelles et au bénéfice exclusif d’intérêts claniques.
Plus loin, Bocchit Edmond qui malgré cette campagne jugée odieuse, signe et persiste qu’il ne se detournera pas de sa mission ainsi que de la ligne de conduite qu’il s’est tracée .