24 novembre 2024

“Save the Children” aurait écarté Cristiano Ronaldo en tant qu’ambassadeur de l’association

En plus d’une défaite (0-1) qui signifie sans doute la fin des espoirs de Ligue des champions, les Red Devils ont globalement affiché un visage bien morose à Goodison Park. Avec notamment un Cristiano Ronaldo qui a dû attendre la toute fin de match pour cadrer sa première frappe. Un CR7 suffisamment excédé pour craquer en fin de rencontre.

Depuis 72 heures, la polémique fait rage autour de la star portugaise qui a claqué au sol le téléphone portable d’un jeune fan d’Everton de 14 ans, dont la mère a vivement réagi ce dimanche, alors que la police a annoncé enquêter sur cet épisode.

En conséquence, Cristiano Ronaldo a été écarté en tant qu’ambassadeur de l’organisation caritative Save the Children, selon des informations parues dans la presse britannique, après avoir brisé le téléphone portable d’un fan de 14 ans dans un accès de rage à la fin du match contre Everton le samedi 09 avril 2022.

Save the Children, qui se bat pour protéger les enfants et s’assurer qu’ils se sentent en sécurité à tout moment, considère que les actions du joueur de Manchester United vont à l’encontre de tout ce que l’organisation caritative représente, poussant à leurs décisions de se séparer de l’attaquant portugais.

Christian Poinvil

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *