19 septembre 2024

“Sa k rive Claude Joseph se sou kont Ariel”, alerte Rockfeller Vincent

La lutte politique entre les Jovenelistes et l’actuel premier ministre Ariel Henry prend à chaque moment, une autre échelle. Alors que le PM Ariel Henry a pris la décision de rappeler les policiers affectés à la sécurité de l’ex premier ministre, ex chancelier Claude Joseph et lui a aussi demandé de retourner le véhicule de la primature qui est en sa possession, l’ex ministre de la justice, Rockfeller Vincent prend la défense son allié.

Selon l’ex ministre de la Justice et de la Sécurité Publique, Rockfeller Vincent, la décision d’Ariel Henry, suspect dans l’assassinat du président Jovenel Moïse, est inégale. Cette décision poursuit Rockfeller Vincent, montre que Ariel Henry veut “arrieliser” l’État et son envie de causer dommage à la vie de l’ex chancelier.

“La décision illégale du suspect Ariel Henry de rappeler les policiers assurant la sécurité de l’ex PM Claude Joseph traduit sa volonté d’ “arrieliser” l’État et sa velléité de porter atteinte à la vie de l’ex chancelier. Sa k rive Claude Joseph se sou kont Ariel”, a twitté l’ex ministre de la justice.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *