22 novembre 2024

République Dominicaine: Le véhicule qui transporte la nourriture pour les ouvriers dans la construction du mur sur la frontière a été accidenté

Le véhicule qui assurait le transport de la nourriture des travailleurs dans la construction du mur électrique sur la frontière haïtiano-domicaine a été gravement accidenté ce lundi matin 21 février 2022. Selon les informations confirmées par la rédaction FernandoLive News, cet incident s’est produit lorsque le chauffeur a heurté un poteau électrique et a finalement trouvé coincé dans une maison qui a provoqué d’énormes dégâts matériels.

Rappelons, Le président de la République Dominicaine Luis Abinader a assisté hier (dimanche 20 février 2022) à l’ouverture de la première étape de la clôture frontalière entre Haïti et la République Dominicaine. Selon lui: c’est une clôture qui profitera aux deux pays car elle permettra de contrôler beaucoup plus efficacement le commerce bilatéral ; réguler les flux migratoires afin de lutter contre les mafias qui font le trafic d’êtres humains ; lutter contre le trafic de drogue et la vente illégale d’armes et protéger les fermes et les cultures des éleveurs et des producteurs agricoles.

Christian P.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *