Après avoir réussi à prolonger Kylian Mbappé, le PSG s’est engagé à ce que plusieurs changements aient lieu cet été, tant en interne que dans l’effectif de Mauricio Pochettino. De ce fait, plusieurs départs seraient à l’ordre du jour au sein de la direction parisienne dont un de taille. En effet, lors du prochain mercato estival, le PSG pourrait bien se résoudre à se séparer de Neymar. Le Brésilien fait souvent les frais de critiques concernant son apport chez le pensionnaire de la Ligue 1.
Le Parisien a d’ailleurs révélé dimanche 22 mai 2022 que la porte était ouverte à un départ pour le joueur de 30 ans. Une potentielle destination aurait donc fait surface pour l’avenir du numéro 10 du PSG. Arrivé au PSG pour 222 millions d’euros, le Brésilien n’a plus la même valeur que lors de son arrivée en 2017, la faute à ses nombreuses blessures qui l’ont freiné dans son élan.
Pourtant, après la prolongation de son collègue, samedi soir, le Parisien avait exprimé son désir de s’inscrire dans la continuité au PSG. «Kylian Mbappé est un crack. C’est le présent et le futur du PSG. Je suis très content, en tant que coéquipier et ami, qu’il reste. On espère accomplir de grandes choses ensemble dans le futur», avait-il expliqué sur Prime Video.
Christian Poinvil