Selon les informations publiées par la journalisteTiffany Henne, Didier Ollé-Nicolle aurait eu des comportements déplacés envers l’effectif du PSG, arrivant même à les insulter. Selon elle, il y aurait même un « cas de harcèlement auprès d’une joueuse avec des paroles déplacées et une main aux fesses ».
“Le Paris Saint-Germain a été informé aujourd’hui de faits et de propos inappropriés auxquels auraient été exposées des membres de son équipe féminine. Ces faits et propos, s’ils étaient confirmés, seraient incompatibles avec les valeurs sportives et humaines du Paris Saint-Germain. Le Paris Saint-Germain prend la situation très au sérieux et entend faire toute la lumière sur les faits et propos rapportés.
Dans ce cadre et afin de préserver les intérêts de toutes les parties prenantes, le coach de l’équipe féminine a été mis en disponibilité ce jour, d’un commun accord avec le Paris Saint-Germain. Cette mesure présente un caractère conservatoire et temporaire. Elle ne préjuge en rien ni des résultats de l’enquête interne qui sera menée, ni des décisions que le club pourrait être amené à prendre”, peut-on lire dans un communiqué officiel.
Christian Poinvil