21 novembre 2024

Premier League: Manchester United continue à dégringoler au classement

Les Red Devils continuent leur descente au classement de Premier League. Les hommes de Ralf Rangnick se sont inclinés sur la pelouse des Toffees, ce samedi 9 avril 2022, dans le championnat anglais. Anthony Gordon a inscrit le seul but de la rencontre, en première période (27e). Il permet à son équipe de prendre un peu d’avance sur la zone de relégation, alors qu’elle pointe à la 17e position du classement de Premier League. Manchester United est pour sa part 7e, avec 51 points.

Une défaite qui n’a pas du tout été du goût de David De Gea. Le portier espagnol n’a pas mâché ses mots au sortir de la rencontre. « C’est une honte. On aurait dû gagner ce match. On ne marque pas et on ne se crée pas de véritables occasions pour marquer. Nous ne sommes pas assez bons. Ce sera difficile d’être dans le top 4. Ils [Everton] ont joué mercredi et ils étaient fatigués, mais ils en voulaient plus que nous. Ce n’est pas acceptable », a lâché le portier espagnol.

De son côté, Cristiano Ronaldo a passé une nouvelle journée compliquée avec les Red Devils. En plus d’avoir dû attendre les dernières minutes du match pour pouvoir cadrer sa première frappe de la rencontre, symbole d’un samedi difficile, Cristiano Ronaldo a visiblement été malmenée par la défense adverse et en garde les stigmates. En dévoilant au sortir du terrain les éraflures impressionnantes laissées sur sa jambe. Le protège-tibia n’a visiblement pas été suffisant.

Christian Poinvil

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *