23 novembre 2024

Premier League: Liverpool une nouvelle fois humilie Manchester United (4-0)

À l’occasion du match en retard de la 30e de la Premier League, ce mardi 19 avril 2022, l’équipe Liverpool a étouffé les Red Devils (4-0). Les réalisations précoces de Luis Diaz (5e) et Mohamed Salah (22e) ont immédiatement plongé les Mancuniens dans le doute, incapables de sortir la tête de l’eau en première période.

Malgré un léger regain en début de second acte, Man U a subi deux contres éclairs des Scousers, conclus par Sadio Mané (68e) et Salah (85e). Toujours invaincus à domicile en Premier League, les Reds (1ers, 76 points) en profitent pour prendre provisoirement la tête au classement, vingt-quatre heures avant la rencontre de Manchester City contre Brighton. Privés de Ronaldo, les Mancuniens (6es, 54 points) perdent une place et grillent un nouveau joker dans la lutte pour le top 4.

Rappelons, dans le match d’aller Man United à été déjà humilié par ce même Liverpool (0-5). Mohamed Salah est le 1er joueur à marquer 5 buts contre Manchester United lors d’une même saison de Premier League.

Christian Poinvil

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *