6 octobre 2024

Pour une énième fois, le jeune chanteur Haïtien “Saul Chrushman” a fait la fierté d’Haïti en République Dominicaine

Avec brio et maestria, le jeune artiste de nationalité haïtienne « Saul Chrushman », a clôturé le 19 mars 2022, un concert au Chao Café Teatro en République Dominicaine, recevant les applaudissements et les louanges du public présent pour sa mise en scène. Avec beaucoup d’émotion et d’énergie Saul a fait pleurer un public majoritairement dominicain. Chapeau! Avec beaucoup de charisme et une voix sublime, il a captivé toute une foule, y compris les invités spéciaux, notamment les finalistes de La voix tels que Genesis Céspedes, Cielo Santiago, D´ Moreno et Julio Galán, ainsi que Genesis Espinal.

Par ailleurs, la proposition musicale a été dirigée par le jeune musicien, chanteur et producteur de musique et pianiste Abel Días, qui, avec le groupe composé de Johan Lorenzo à la basse, Darwin Ramírez à la batterie et aux percussions, Danne au piano et Rael Feliz à la guitare , a secoué le public par la qualité musicale, les couleurs et la variété des rythmes exposés pendant le spectacle.

Rappelons, dans ces dernières années les Haïtiens vivants en République Dominicaine traversent des moments très douloureux sous la pression des autorités dominicaines notamment les sans papiers, mais cela n’empêche à aucun moment que certains de nos compatriotes ont toujours fièrement brandi le bicolore haitien dans le pays voisin. Saul Chrushman originaire de Saint-Marc, 23 ans, habite en République Dominicaine il y a quasiment trois ans.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *