Des bandits continuent à semer la pagaille dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince. Ce, en dépit de la vigilance des autorités policières. Ce lundi 19 juillet, un nouveau bâtiment logeant la Direction Départementale de l’Ouest 2 a été inauguré. Ce fut en présence de plusieurs unités de la Police Nationale d’Haïti (PNH).
Cette décision émane du plus haut gradé de l’institution policière, Mr Léon Charles. Cette disposition logistique vise à mieux répondre aux besoins de sécurité de la population. Aussi pour assurer une meilleure gestion du département en matière de sécurité.
C’est ce qu’a rapporté la porte-parole de la PNH, Madame Marie Michelle Verrier. Par ailleurs, le nouveau Directeur Départemental de l’Ouest 2, Monsieur Cleven Sétout a remercié le haut commandant de la Police Nationale de lui avoir confié ce poste.
Il a du coup promis de donner le meilleur de lui, pour répondre aux attentes du directeur de la PNH.
Le Directeur Sétout a continué pour faire savoir qu’il compte sur le support des différents responsables du haut commandement de la juridiction. La collaboration des autorités locales ainsi que celle de la population lui sera d’une grande utilité.
Lisez aussi Ayiti-Kidnapin : Bandi ak zam kidnape Ludjane Jean Gilles nan anivèsè li • Fernando Live News
“Avec l’augmentation de l’insécurité dans les zones envoisinantes comme Croix-des-Bouquets,Torcel, Cité Soleil, une telle décision tombe à point nommé.” a déclaré le Directeur de la PNH.