21 novembre 2024

Pep Guardiola perd un de ses plus importants adjoints

Il a été confirmé que l’ un des adjoints de Pep Guardiola l’entraîneur de l’équipe réserve de Manchester City, Carlos Vicens, quittera le club à la fin de la saison 2021/2022 pour assumer un rôle de direction dans un club aux Pays-Bas.

Selon une déclaration officielle du club néerlandais Heracles Almelo, l’entraîneur espagnol Carlos Vicens, prendra la relève en tant qu’entraîneur-chef de l’équipe à l’été 2022.

L’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, avait promu Carlos Vicens – qui était alors l’entraîneur en chef des U18 – pour travailler principalement sur les coups de pied arrêtés et assurer le lien entre l’ équipe professionnelle et l’académie.

Carlos Vicens succèdera à Frank Wormuth en tant qu’entraîneur en chef d’Heracles Almelo cet été jusqu’à la mi-2024.

Le directeur technique d’Heracles Almelo, Tim Gilissen, a ainsi déclaré: “Nous sommes ravis de présenter Carlos comme nouvel entraîneur en chef. Avec Carlos, nous amenons un entraîneur qui représente un football offensif et soigné à partir d’une organisation claire.”

” Au cours des nombreuses conversations, nous avons appris à connaître Carlos en tant qu’entraîneur passionné et ambitieux. Nous avons testé ses idées sur le style de jeu, le développement de ses équipes ” a déclaré Tim Gilissen.

Gémina Jn Baptiste

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *