Reconnu pour être l’interprète le plus piqué des chansons engagées, Obed Louis, dans un clip sorti récemment réactive les mordus des sons d’années 60-80, le bon vieux temps. En effet, le jeune artiste ravive le cœur des fans dans son nouveau clip, “Myan Myan”, chanté par Coupé Cloué à qui il rend un sacré hommage.
Vue aérienne montrant la mer qui baigne le littoral de sa ville natale est le tout premier coup de caméra de Sékoya Studios pour immortaliser la valeur léogânaise (Haïti). Le clip présente une fresque locale et nettement traditionnelle, valorisant l’icône de la musique haïtienne Jean Gesner Henry surnommé Coupé Cloué, lui, originaire aussi de Léogâne.
« Ole ! Se Obed k ap chante, kite mizik sa mache nan san w. Ayisyen m yo, tout sa se pou ou wi…», vocalise le très prometteur, Obed Louis. Sous un rythme mélangé de compas et de troubadour, « Coupé Cloué respè », a lâché le jeune chanteur issu de la Cité d’Anacaona pour immortaliser le chanteur léogânais Coupé Cloué décédé en 1998.
“Myan Myan” en version de remix, vidéoclippé et interprété par celui qui a fait connaissance avec le public par sa participation au 3e édition du concours de chant Podium Quartier, Obed Louis, talentueux et optimiste se voit déjà atteindre le seuil de la musique. Pour y arriver, toute sa foi est remise dans le travail.
La ligne qu’il a choisie, dit déjà beaucoup de lui. Obed Louis a une voix imposante et porte toujours une tenue paysanne. Chimen Limyè de John Steeve Brunache, se kiyès de Emmanuel Manno Charlemagne, Myan Myan de Coupé Cloué sont quelques morceaux qui vont de pair avec le style du jeune artiste haïtien.
MDV / Fernando Live News