Avec une 1ère édition réussie en 2019, la structure dénommée Miss Dream Haïti annonce la couleur cette année avec une nouvelle édition. Avec plus de gaité et de couleur, la Miss Dream veut une fois de plus poser plus haut la barre dans un domaine qui requiert la mobilité de l’esprit et l’expression corporelle pour rehausser la flamme de la femme haïtienne.
Après avoir été Miss Héritage International en 2019, Fabiola Louis, responsable de la structure s’est depuis lors laissée emporter par la passion de l’expérience pour continuer la quête d’un rêve d’enfant. Pour cela, elle a institué Miss Dream Haïti, une organisation qui œuvre dans l’élégance, la culture et le social. Tout cela constitue le rêve d’offrir au pays des cadres dans ce secteur. Avec des objectifs ambitieux, Fabiola croit la force du travail peut l’aider à mettre son entreprise au niveau des compétitions internationales les plus prisées au monde.
La période allant du 19 septembre au 25 octobre 2021 est retenue pour les inscriptions de toutes celles qui désirent concourir cette année pour être sacrée Miss Dream Haïti 2021. Sont éligibles au concours, toutes jeunes âgées entre 17 et 27 ans, n’ayant pas d’enfants et ne sont pas encore mariées. Les intéressées sont priées de passer au local de Miss Dream sis à Tabarre avec un frais de 2,500.00 gourdes pour les inscriptions.
Cette année, l’édition sera possible grâce au patronage de l’ancien Sénateur Rony Célestin, Kiskeya Response Center, Taïtaï, Loyalty A&M, Nia Store, le Secret de Franco etc.
La plateforme Fernando Live encourage vivement toutes entreprises visant la promotion des choses de l’esprit et du développement personnel.
Bonne chance Miss Dream!