Le sang continue de couler à Martissant. En effet, une personne a été tué et plusieurs autres sont sorties blessés sous les pluies de balles des individus armés qui s’affrontent.
Selon des images qui circulent sur les réseaux sociaux, des hommes non identifiés ont mis le feu dans plusieurs parties du sous-commisariat de la zone. Ce lundi 6 décembre 2021 à l’entrée sud de Port-au-Prince, la tension est de taille. Des gangs armés opérant dans la zone ont ouvert le feu sur des véhicules tentant d’emprunter la route. Au moins un passager d’un minibus est mort et des blessés sont déjà enregistrés.
À cause de ces affrontements sanglants, les personnes qui voulaient utiliser les axes routiers de Martisant et ses environs pour rallier ou laisser la capitale haïtienne, ont été obligés de faire demi-tour. Celles qui avaient osé avant même le déclenchement de la situation, sont massés ailleurs en attendant que les individus armés leur cèdent passage.
Des individus armés non identifiés qui pendant maintes reprises avaient attaqué et criblé de balles le sous-commisariat de la zone,sont passé à une nouvelle étape ce lundi 6 décembre 2021. Ces derniers, selon des images qui tournent en boucle sur l’Internet, ont incendié partiellement le sous-commisariat de Martissant.