21 novembre 2024

Marche contre le kidnapping, le COLLECTIF DU 4 DÉCEMBRE 2013 et l’ORDEDH fixent la date et le parcours

Dans une adresse d’accompagnement faite au Secrétariat de la Direction Département de l’Ouest (PNH), le COLLECTIF DU 4 DÉCEMBRE 2013 et l’Ordre des Défenseurs des Droits Humains (ORDEDH), qui est le regroupement de la Société Civile Nationale ont annoncé une marche pacifique, mardi 29 mars 2022, à 10 du matin, départ à la place de la Constitution (Port-au-Prince).

Cette nouvelle marche du regroupement de la Société Civile Nationale (ORDEDH) et LE COLLECTIF DU 4 DÉCEMBRE 2013 se fera contre « l’insécurité grandissante, notamment le phénomène du kidnapping », selon l’avis des signataires de la note.

Le long parcours est ainsi mentionné : Place de la Constitution – Rue Capois – Ave John Brown – Ave Martin Luther King – Carrefour Aéroport – Autoroute de Delmas – Delmas 40 B – Rte de Bourdon – Ave Martin Luther King – Ave Lamartinière – Ave Magny.

L’adresse a été faite auprès du Directeur Départemental de l’Ouest, M. Allan Jolicoeur afin de solliciter « l’accompagnement de la Police tout au long du parcours », et signée par Jean Robert Argant C.G du Collectif 4 Décembre et Gilbert Darbenzky Michaelange Dir. Exec. d’ORDEDH.

MDV / Fernando Live News

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *