Cristiano Ronaldo, l’attaquant portugais de Manchester United s’est livré ce dimanche dans interview, où il n’a pas mâché ses mots sur sa situation actuelle avec le club Londonien.
Il y a de cela plusieurs semaines, où il s’est trouvé dans l’œil du cyclone. Avec un temps de jeu presque négligeable, Cristiano Ronaldo avait promis sur ses réseaux sociaux des grandes vérités sur la sa situation. Le buteur portugais n’a pas menti puisque suite au dernier match de Manchester United contre Fulham (2-1), CR7 a pris la parole face au journaliste, qui est également un proche, Piers Morgan.
Assurant avoir été poussé dehors par son coach mais aussi d’autres personnes au club, Cristiano Ronaldo communément appelé CR7 a décidé de tout déballer et forcément, cela n’a pas plus à tout le monde.
Poussé au départ
« Je me suis senti trahi. J’ai senti que certaines personnes ne me voulaient pas ici, pas seulement cette saison, mais la saison dernière aussi. »
Sur son drame personnel
« Il n’y a eu aucune empathie pour ma fille malade. Le soutien d’Anfield ? Je ne m’attendais pas à voir ça. »
Sur Ten Hag
«Je n’ai pas de respect pour lui»
- “Je ne respecte pas ten Hag car il ne m’a jamais montré de respect. Si vous ne me respectez pas, je ne le ferai jamais envers vous.
Il s’en est également pris à
Wayne Rooney: « il continue à me critiquer et je ne sais pas pourquoi il le fait autant… Peut-être parce qu’il a terminé sa carrière et que je joue encore au plus haut niveau.
Entre trahison et déception, l’attaquant de 37 souhaite rester au plus haut niveau pour continuer d’enfoncer ses empreintes dans l’histoire du ballon rond.