Madonna s’est positionnée sur le conflit opposant l’Ukraine à la Russie. La star américaine a posté le samedi 26 février dernier une vidéo sur Instagram illustrant des photos choc des bombardements en Ukraine avec des images de Vladimir Poutine et celles d’Hitler, mélangées.
Les mots de la chanson “Sorry”, de la chanteuse Madonna , et quelques images ont été aussi prises du clip. Ce dernier cise en effet le chef du Kremlin. «J’ai écouté tes mensonges et toutes tes histoires, et je ne veux plus le supporter. » « L’invasion inutile et motivée par la cupidité de l’Ukraine par la Russie doit être arrêtée », a écrit la star du cinéma américain pour accompagner la vidéo.
« S’il vous plaît, envoyez une aide humanitaire afin de porter secours à des millions de citoyens ukrainiens dont les vies sont affectées par cette crise en ce moment même », poursuit la star américaine Madonna.
« Nous vous soutenons président Zenlensky ».
La chanteuse de l’album “Hung up”, Madonna vient en support au président ukrainien. « Poutine a violé tous les accords des droits de l’Homme qui existent », a legendé l’actrice américaine. « Poutine n’a pas le droit d’effacer l’existence de l’Ukraine. Nous vous soutenons président Zenlensky », a-t-elle ajouté en disant prier pour le chef d’état bombardé et ses habitants.
Dès cette publication devenant virale, la vidéo a été vue plus de 13 millions de fois.