29 juin 2024

Lucmane Delile révèle que Jouthe Joseph lui a proposé de rejoindre le G9

Intervenan la semaine dernière dans une émission en ligne sur Gazette Haïti, l’ancien premier ministre Jouthe Joseph a fait des révélations fracassantes autour des raisons de limogeage de me Lucmane Delile à la tête du ministère de la Justice et de la Sécurité Publique.

L’ancien ministre du MJSP, Lucmane Delile n’a pas tardé à répondre à Jouthe Joseph sur la même plateforme. En effet, il a déclaré que Jouthe Joseph lui avait demandé à l’époque de rejoindre le G9. Il a mis l’ancien PM Jouthe au défi de démentir ses révélations.

“Jouthe m’a sollicité pour rejoindre le G9 lors de sa formation, a déclaré l’ancien chef du MJSP, précisant que la coalition des gangs (G9) s’est créée juste après sa révocation.

Il a défié l’ancien PM Jouthe de démentir ses révélations. S’il essaie de le faire, je publierai la conversation, la date et le nom de la personne qu’il a envoyé m’aborder sur le sujet”, a-t-il alerté à l’ancien chef de la primature.

“Quand il m’a dit de le faire, j’ai catégoriquement refusé. Il ne m’a plus adressé la parole depuis lors”, a relâché Lucmane Delille.

Il faut rappeler que l’ancien PM Jouthe Joseph a déclaré lors de son intervention sur Gazette Haïti, que l’ancien ministre de la Justice et de la Sécurité Publique, Lucmane Delile a été révoqué pour des motifs “malhonnêtes et déshonorants”.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *