19 avril 2024

Ligue des Champions: Par trois buts, Benzema pousse le PSG à la sortie et conduit le Réal au quart de final

En huitièmes de finale retour de la Ligue des champions et malgré sa faible victoire au match aller (1-0), le PSG a été éliminé par le Real Madrid (1-3) avec un Benzema on fire! Alors qu’il menait à la pause grâce à un but de Kylian Mbappé. Mais, en seulement 16 minutes au deuxième mi-temps, Karim Benzema a tout basculé.

Incroyable mais vrai, en l’espace de seize minutes, Karim Benzema a permis au Real Madrid d’égaliser, de passer devant et de creuser l’écart face à une équipe Parisienne peu inspirée (3-1) au Santiago Bernabeu ce mercredi 9 mars 2022, match de 8es de finale retour. Les Madrilènes sont qualifiés avec manière pour les quarts de finale de la Ligue des champions.

Dans un match à haute intensité, Karim Benzema, le buteur des Bleus vient de signer un triplé historique et est devenu le troisième meilleur des merengue en détrônant la légende Alfredo Di Stefano du podium.

Désormais, seuls Raul compte (323 buts) et Cristiano Ronaldo (451 buts) devant lui. Trois magnifiques buts en seize minutes, Karim Benzema a éliminé le Paris Saint-Germain, mercredi.

Résumé: Le premier but du Real Madrid est intervenu à la suite d’une bourde du beune portie italien Gianluigi Donnarumma à l’heure de jeu. Une mauvaise relance, une récupération de Vinicius qui sert Benzema et une frappe de l’attaquant tricolore pour conclure. Et la soirée des Madrilènes ainsi a commencé (1-1, 61e).Quinze minutes après l’égalisation de Karim Benzema, l’attaquant français a parfaitement exploité une merveille de passe de Luka Modric pour prendre l’avantage sur les Parisiens (2-1, 76e). Une minute plus tard, le Français signait un triplé pour mettre le Real définitivement à l’abri (3-1, 77e).Bravo à Benzema qui cet après-midi a enchanté les amants du balon rond.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *